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    Les retours sont possibles, seuls les produits dans leurs emballages, non ouverts et non utilisés peuvent être retournés sous 14 jours ouvrés suivant la date de livraison. Les frais de retours sont à la charge du client.

    Une fois la commande validée, le délai de préparation est 24 h. Les commandes passées avant13h00 sont expédiées le jour-même.

    Nous vous invitons à consulter la page livraison pour connaitre les délais de livraison.

    COVID-19 :Au vu de la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être allongés.

    Pour protéger la santé des livreurs et assurer ses missions essentielles, Nos transporteurs adaptent leur organisation à l'évolution de la situation sanitaire.

    Si vous êtes absent, votre colis peut être remis dans un Point Relais® Mondial Relay de proximité.

    Si cette solution ne peut être mise en œuvre, notre chauffeur retournera automatiquement votre colis dans l’agence GLS en vue d’une nouvelle tentative de livraison. Si le second passage du chauffeur-livreur s’avère également infructueux, le colis sera retourné à votre expéditeur après un délai de garde de 10 jours ouvrables durant lesquels vous pourrez venir retirer votre colis en agence GLS.

    Il vous suffit de renseigner l'adresse de votre lieu de travail au moment de valider la commande.

    Il est possible que lors de l’acheminement de votre colis un incident se produise et qu’un (ou plusieurs) produit de votre commande soit endommagé. Si les signes de détérioration sont visibles sur le carton d’envoi, vous devez refuser le colis à la livraison pour cause de « colis détérioré ». Une réclamation auprès du transporteur sera alors possible.

    Autrement, merci de bien vouloir nous envoyer une photo du colis ainsi que du produit endommagé via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement du produit dans les plus brefs délais.

    Il arrive parfois que le numéro de suivi ne s’actualise pas. Dans ce cas, nous conseillons de patienter un jour ou deux, le temps que son statut soit mis à jour. Passé ce délai, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous donner plus d’infos au sujet de votre colis.

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